vendredi 13 février 2015

Blood on the pitch

Premier passage sur le terrain pour les Fleurs de Cimetières, fraîchement sortis de l'atelier de peinture qui foulaient le stadium face aux Crap Crusaders (une version cheap des fameux Bright Crusaders ;) ).


Dès l'entame, les choses prennent une belle tournure avec un jet de rocher mortel sur un receveur humain directement venu renforcer le banc des Fleurs de Cimetière. Une action collective et un petit manque de réussite chez les humains permettent à une goule de prendre le ballon et de marquer sur un beau contre. Jusqu'à la fin de la première mi-temps, le score ne changera pas mais le nombre de sorties si, toujours en faveur des nécromantiques.


En deuxième mi-temps, poussés par un excès de confiance, les amis des morts laissent une ouverture aux humains qui en profitent superbement, réduisant le score à l'aube du 9ème tour. Au 12ème les Fleurs de Cimetière reprennent l'avantage en ayant provoqué quelques sorties de plus. les humains ne sont plus que 6 sur les 13 joueurs de départ...


Un peu rouillé dans les réflexes, mais un vrai plaisir renouvelé de jouer à Blood Bowl, un jeu qui reste toujours aussi accrocheur et d'une vraie profondeur ludique malgré son quart de siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Une réaction ? Ca se passe ici :)