jeudi 26 février 2015

Coloriage : Thorga

Achetée il y a quelques mois chez Bombshell Miniatures, Thorga devait être mise en peinture pour une occasion spéciale et ce fût chose faite il y a quelques semaines.

Comme je le disais en évoquant la figurine, le tirage est très propre et le montage, en dépit de la finesse des membres (en l'occurrence les bras) se fait très simplement, on est loin des Rackham de l'ancienne époque ou de certaines références Warmachine.
Comme souvent, je n'avais pas schéma particulier en tête, hormis la couleur de peau et le tout s'est fait un peu en allant.

Pour le socle, j'ai opté pour un petit promontoire (un peu bâclé par manque de temps, je dois le dire), histoire de donner de la hauteur pour valoriser un peu la pose. Techniques simples pour le reste, je ne suis pas le roi du pinceau, mais j'aime le coloriage :)

J'ai encore une figurine de chez Bombshell Miniatures et j'avoue que je suis ravi de pouvoir y poser les pinceaux. Ni trop détaillées, ni simplistes, les héroïnes de Patrick Keith confirment la bonne impression après réception.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Une réaction ? Ca se passe ici :)